AGITATEUR
DE COMMUNICATION WEB
ICC WEB
Espace
client
X



ICC vous aidera à vendre vos produits ou services 24h/24h

Cela vous tente ?

Un site Web e-commerce : la plus belle des vitrines de votre savoir-faire

Une entreprise qui espère promouvoir son activité et faire du profit grâce à ses ventes (produits ou services) ne peut décemment plus aujourd’hui se passer d’un site Web d’e-commerce.
Ce qu’il faut savoir en effet, c’est que les prospects sont de plus en plus nombreux à favoriser les recherches de professionnels et de produits depuis le confort de leur domicile. Les réponses potentielles à leurs demandes y sont nombreuses et ciblées, ce qui leur permet de facilement comparer les offres et les spécificités des plates-formes sur lesquelles ils sont redirigés.
CREATION DE SITE WEB E-COMMERCE AVEC ICC BORDEAUX

Plus aisé et moins contraignant à gérer qu’une boutique physique, le site d’e-commerce touche aussi un public beaucoup plus vaste.
Certains critères limitatifs, comme la distance, le manque de temps ou le climat néfaste sont relativisés. La plus petite entreprise peut enfin attirer l’attention, exister aux yeux du monde, et ce, meme si sa trésorerie est incomparable avec celle de grands groupes.

En donnant la possibilité à vos clients d’acheter vos produits en temps réel, vous vous imposez comme un interlocuteur réactif, pertinent. Voulez-vous manquer cette opportunité ?

Un catalogue en ligne pour une efficacité maximale

Une enseigne en ligne est bien évidemment bien plus repérable, notamment de par son référencement naturel, qu’une obscure boutique d’une rue sombre venant d’ouvrir ses portes.

Chacun des produits proposés sera susceptible de générer son propre trafic, ce qui est un avantage indéniable. En plus d’un développement évident de l’image de marque du professionnel lançant un site e-commerce, d’autres bénéfices peuvent être mis en avant.

La relation client est par exemple simplifiée à l’extrême, ce qui optimise le temps du gérant. Ainsi, la gestion de la comptabilité client est automatisée, tout comme celle des frais de port et les remises, réductions ou offres exceptionnelles qui s’effectue en quelques clics.
La communication est elle aussi assurée, grâce aux différentes catégories et encarts vous permettant de créer de contenu sur votre site (notamment si vous décidez de lancer un espace « blog » ou « infos pratiques » afin de détailler votre activité, d’en partager les tenants et les aboutissants avec vos clients et de mettre en exergue votre production). ICC - DEVELOPPEMENT SITES WEB DE VENTE EN LIGNE

ICC lance votre site e-commerce : quand souhaitez-vous ouvrir votre boutique ?

Vous le comprenez à la lecture de ces quelques lignes, le lancement d’un site e-commerce est la meilleure solution pour monétiser une activité en ligne.
Facile à gérer, cette plate-forme vous offre l’opportunité de présenter l’ensemble de votre catalogue à une clientèle inépuisable.

L’Agence de communication web ICC, installée à Bordeaux, se plait à la création et la mise en ligne de telles vitrines. Sur simple demande, nous nous pencherons sur votre cas, analysant votre marché concurrentiel et nous lançant dans la confection d’une plate-forme attrayante, dynamique et marquant significativement votre positionnement stratégique.

Notre expertise nous a poussés à élaborer un cahier des charges minutieux que nous appliquerons pour faire de votre nouvelle ouverture virtuelle, une opportunité de démontrer toute l’étendue de votre savoir-faire et l’efficacité de vos produits. La réussite commerciale est à portée de main.

N’hésitez d’ailleurs pas à venir nous rendre visite dans nos locaux ou à faire une demande de devis dans le but d’identifier vos besoins et de bénéficier d’une solution e-commerce personnalisée, adaptée à votre business.

L’agence ICC a toujours su s’imposer comme un interlocuteur sérieux, respecté et efficace. Pilotant les projets de la prise de contact à la livraison finale, tout en restant au plus proche de vos attentes, votre partenaire saura mettre en mouvement un mécanisme qui générera inéluctablement une augmentation de votre chiffre d’affaires.

Alors, vous l’ouvrez quand cette boutique ?